Overblog
Edit post Folge diesem Blog Administration + Create my blog

Les "élus"

Veröffentlicht am von Shade

Les “élus”

Sur un forum, lequel je visite assez régulièrement, un participant a posé une question concernant les êtres esséniens: En suis-je un?

Je lis de telles questions sur beaucoup d’êtres:

- Suis-je un Indigo?

- Suis-je un Ange incarné?

- Suis-je un Walk-In?

- Suis-je un dragon dans un corps d’humain?

et ainsi de suite…

J’aimerais poser une question à tous ces êtres humains qui ont tellement de savoir, s’ils sont quelqu’un de spécial, de “mieux” que les autres, s’ils sont ELUS!

J’aimerais leur demander: Est-ce important?

Pour moi de telles questions ne se posent pas! Chacun de nous est une facette unique et merveilleuse du Tao! Pourquoi donc essayer de “s’élever” au-dessus des autres, qui ne sont pas vus comme de tels êtres spéciaux, choisi par des critères qui ont été créés par les idées de valeurs d’êtres humains tels que nous le sommes tous.

Chacun est Tao, chacun est une facette, et le chemin de chaque personne sera unique à jamais. Cela ne vous suffit-il pas? Vous sentez-vous tellement petit qu’il vous faut des titres?

Et moi?

*sourire*

- Je suis un être essénien

- Je suis indigo

- Je suis un ange incarné

- Je suis un Walk-In

- Je suis un dragon dans un corps d’humain

- Je suis Tout, le Tao

- Et je suis toi, qui lis ces lignes…

 

Kommentiere diesen Post